Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 317
Archives
9 novembre 2014

Les seniors de l'ESCG week-end du 8/9 Novembre 2014

Equipe 1

En recevant Meauzac, Tarn et Garonne, l'ESCG espérait accrocher une nouvelle victoire à son tableau. La blessure de Mohamed Jaadane à l'entraînement Vendredi, tout comme celle d'Ismael Hamdoune, ont amené des changements de rôle, Florent Percaille se retrouvant latéral gauche, Aurélien Marcenac Libéro et Romain Bureloux Capitaine. Ceci n'a pas paru perturber le groupe qui a produit un très beau jeu, et la première mi-temps n'a pas laissé de temps morts. Les deux équipes ont donné le meilleur pour ouvrir le score. C'est l'ESCG qui marque en premier d'une belle frappe de Bilal Dahman, tendue aux 20 mètres, avant que Meauzac ne réplique avant la mi-temps sur une frappe semblable, détournée par Jérémie Duflos mais qui meurt au fond des filets.

En seconde période l'ESCG reste très dangereuse en contre, Lotfi Haimer et Bilal Dahman mettant la pression sur la défense adverse. Finalement, ils marqueront tous les deux, Lotfi sur un duel gagné avec le gardien et Bilal sur une nouvelle frappe cette fois-ci placée du gauche entre le gardien et son poteau. Des attaquants en forme, des milieux très généreux et des défenseurs appliqués, c'est la recette d'un match réussi (victoire 3-1). Jérémie Duflos a aussi sauvé plusieurs situations très dangereuses. Seule ombre au tableau (hormis les blessures mentionnées plus haut) c'est la suspension de Hamza Guella pour un geste de réaction suite à une faute d'un joueur de Meauzac.

Equipe 2

Les bleus se déplaçaient à PRAYSSAC chez la lanterne rouge en espérant pouvoir rapporter un bon résultat. Mais ils arrivaient à 11 joueurs seulement et sur un terrain gras il fallait bien gérer cette rencontre pour aller au bout. C'est ce qu'ils ont fait en première mi-temps. Jouant à 10 pendant 15 minutes, ils encaissent un but sur une frappe contrée et déviée. A 11 avec l'arrivée de Nour Eddine El Haloui, l'équipe fait mieux circuler la balle et va revenir dans le match sans précipitation. Le 1er but vient d'un caviar de passe de Gregory Fernandes pour Lucas Izard qui marque du droit et d'une reprise aérienne. Le deuxième but vient aussi d'un beau débordement et centre de Philippe Bizarro pour une magnifique tête décroisée d'Imad Ahitour qui meurt dans le petit filet. Les Bleus vont tenir le score jusqu'au bout (victoire 2-1) mais ils vont perdre leur sang froid sur une situation de faute en fin de match. Deux joueurs ont été exclus pour l'ESCG et un pour PRAYSSAC. Dans les buts, Gael Eymer s'est déployé à plusieur reprises pour conserver les 3 points de la victoire.

Equipe 3

Le derby contre Lachapelle Auzac s'annonçait intéressant à Gignac. Mais avec les absences en équipe 1 et 2 il a fallu composer et Christian Larrose n'avait pas son effectif au complet en ce long week-end de 4 jours pour certains. Logiquement, dans ces conditions c'est Lachapelle Auzac qui s'est imposé 4-0 (deux buts par mi-temps). Les bleus rejoueront dans 15 jours et espérent récupérer une partie de leur effectif.

VETERANS

Les vétérans recevaient Vendredi Saint Sozy à Souillac. La rencontre fût plutôt dominée dans le jeu par Saint Sozy mais c'est l'ESCG qui s'impose au final 1-0. L'important étant la convivialité, tous les joueurs se sont retrouvés ensuite pour un moment de partage. Le repas était préparé par Colette Mas. Les Tourtières au confit ont été appréciées. Les joueurs avaient apporté des desserts maison confectionnés par leurs épouses ou par eux-mêmes. C'est la 3ème victoire des BLEUS en autant de matches cette saison. Une belle santé pour le groupe vétérans qui a accueilli quelques nouveaux joueurs et reprend donc de la vigueur.

Vétérans blog

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité