U9 - 3 équipes ont participé au plateau de Martel samedi. Un rassemblement bien sympatique sous un soleil radieux.

U11 – Les équipes A et B recevaient Labastide Murat A et B à Souillac. Le plateau s’est déroulé dans une ambiance excellente entre les jeunes, les éducateurs et les parents.  Deux des rencontres ont été arbitrées par un jeune U14, Maxime Bizarro. Les U11A en photo

_CPF6595

U13 – Lors d’un court déplacement à Saint Sozy, les U13 ont remporté une belle victoire 3-1 contre FCHQ. Ils ont ainsi terminé invaincus la phase d’automne du championnat avec un seul nul. Ils vont maintenant retrouver pour la phase suivante un panel d’équipes au parcours similaire et vont progresser encore dans leur jeu fasse à ces adversaires.

U15 – Les U15A disputaient le 3ème tour de la coupe du Midi à Figeac contre Figeac QuercyFoot. Les locaux se sont imposés 3-0 et poursuivent leur chemin pour la phase interdistrict. Les bleus ont eu des occasions et ont touché une fois le poteau mais rien ne voulait  sourire. Ils devront maintenant se reconcentrer sur le championnat de ligue et la venue d’un des leaders l’Olympique Girou (31).