Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 290
Archives
28 juin 2011

LA DEPECHE: L' ELECTION du BUREAU

Souillac/Cressensac/Gignac. Un nouveau bureau à l'ESCG

Un passage de présidence en douceur.
Un passage de présidence en douceur.
Un passage de présidence en douceur.

Jeudi 23 juin, Michel Albareil et Jean-Claude Chastanet présidaient leur dernier et important conseil d'administration puisque celui-ci consistait à élire le bureau qui dirigera l'entente Souillac-Cressensac-Gignac pour la saison 2011/2012. Après une déclaration solennelle avec beaucoup d'émotions les deux co-présidents Michel Albareil et Jean Claude Chastanet qui, comme signalé dans notre précédent quotidien ont passé la main, (mais restent dans les instances dirigeantes), ont présenté la nouvelle équipe au conseil d'administration. Dès la semaine prochaine la nouvelle équipe va se mettre au travail avec en premier la mise en place des diverses commissions et la préparation active de la saison sportive qui va démarrer début août avec la reprise des entraînements seniors. Didier Faurel, Imad Belfoul et Jacques Denoux en seront les responsables sportifs. Quant à l'école de foot, elle reprendra dans la 2e quinzaine d'août, toujours sous la responsabilité de Christian Larrose et Imad Belfoul, secondés par l'ensemble des éducateurs

Bureau de l'ESCG saison 2011/2012

Coprésidents : Alain Cayrol, Christian Larrose, Alain Mas. Vice-présidents, Pierre Castanet, Frédéric Coutens, Jean-Claude Chastanet, Guy Pozveck, Gérard Treneules, Joël Gaucher ; secrétaire, Jean-Pierre Izard ; adjoint, Jean-Claude Boutin ; trésorière, Sandrine Szymanski ; adjoints, Jean-Jacques Delpy, Anne Lafolie.

Publicité
26 juin 2011

LA DEPECHE : AG 2011

Publié le 21/06/2011 09:54 | LaDepeche.fr

Un passage de témoin en douceur à l'ESCG

Plus de 80 adhérents avaient répondu présent au rendez-vous.
Plus de 80 adhérents avaient répondu présent au rendez-vous.
Plus de 80 adhérents avaient répondu présent au rendez-vous.

Vendredi 17 juin, plus de 80 adhérents ont assisté à l'assemblée générale de l'Entente Souillac-Cressensac-Gignac (ESCG). Une réunion qui a vu Michel Albareil et Jean-Claude Chastanet annoncer leur retrait de la coprésidence.

Michel Albareil a ouvert la séance en disant sa satisfaction du travail accompli par toute une équipe, qui aura permis d'obtenir de bons résultats. Il s'est félicité tout particulièrement de l'école de foot présidée par Christian Larrose, l'une des plus florissantes du département. Après 11 ans à la tête du club, il a déclaré qu'il était temps de passer le relais, mais qu'il resterait au conseil d'administration.

Même décision pour Jean-Claude Chastanet, qui restera dans les instances dirigeantes. « Nous pouvons, je crois, être collectivement fiers du travail accompli et des résultats obtenus. Un grand coup de chapeau aux éducateurs et aux qualités humaines des coachs. La coprésidence que j'ai partagée avec Michel pendant 4 ans fut un vrai bonheur. Il incarne toutes les qualités qui font la noblesse du sport amateur : dévouement au quotidien, générosité jamais démentie, sens inné de l'équité et de la justice, sans oublier une grande maîtrise des questions administratives et financières », a-t-il insisté, avant de s'adresser à Michel Albareil : « Tu éprouves une réelle passion pour le foot amateur, incarnée par ton club, et une grande tendresse pour les femmes et les hommes qui le composent et je crois qu'ils te le rendent bien. » Des paroles applaudies par l'assistance.

Jean-Jacques Delpy, le trésorier, a ensuite présenté un budget avec un solde positif montrant ainsi la saine gestion du club. Didier Faurel, le coach de la 1, reconduit dans ses fonctions pour 2011-2012, a conclu : « Je suis très heureux d'appartenir à cette grande famille de l'ESCG et remercie tout particulièrement Alain Mas, qui m'a secondé avec gentillesse et compétence tout au long de la saison. Des fondations solides, une très bonne ambiance font de l'ESCG un des plus grands de la cité souillagaise, avec ses plus de 300 licenciés, et qui se trouve sur les bons rails pour aborder avec confiance et sérénité la saison 2011-2012. »

Les instances dirigeantes du club se réuniront ce jeudi 23 juin, à 19 heures, au club house. Les 48 membres qui le composent, élus lors de l'assemblée générale du 17 juin, éliront le nouveau bureau, ainsi que les responsables des diverses commissions. La présence de tous les membres est vivement souhaitée.

ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité