Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 317
Archives
17 mai 2015

Chez les jeunes de l'ESCG week-end du 16/17 Mai 2015

U9

Les protégés de Mohamed Jamali et Rachid Marzouk se déplaçaient à Cazals Samedi. Ils ont rencontré le club local ainsi que des équipes de Bouriane et Labastide Murat. 3 équpes de l'ESCG étaient engagées et toujours avec la même ferveur.

U11

L'équipe U11A recevait Cahors FC à Souillac. L'équipe première de Cahors FC a dominé les débats mais l'équipe 2 n'est pas venue. Le groupe des U11A avait peut-être l'esprit à Aurillac où se trouvait l'équipe B qui a fait une entrée remarquée dans le tournoi. Constituée quasiment uniquement de "1ère année" l'équipe a remporté ses 4 matches samedi. 

U13

Les U13 de Thierry Lachièze et Philippe Bizarro étaient eux aussi à Aurillac. Samedi ils ont terminé dans le milieu de tableau en remportant 2 victoires, 1 nul et en concédant deux défaites.

 

U15B

Difficile déplacement pour les protégés de Hamid Touzani à Prayssac samedi. Les bleus jouaient face au leader de la poule, mais remotivés par leur match nul 3-3 la semaine précédente ils espéraient bien figurer. La première période a été à l'avantage des locaux (3-0 à la pause), malgré quelques occasions bleues. En seconde période l'ESCG revient à 3-1 puis 4-2 mais ne recollera pas plus au score. Au final c'est sur un sévère 8-2 que se conclue le match.

U17

Sur le terrain de Gourdon, les U17 retrouvaient Bouriane pour un ultime derby. Avec un groupe de 13 joueurs, Bilal Dahman pouvait espérer accrocher un bon résultat. Le match démarrait bien avec quelques occasions bleues mais Bouriane procédait par contre rapide et menait rapidement 2-0 (malgré 2 parades excellentes de Boris Sarnel). A la pause Réda Samran avait réduit le score (2-1) et tout était possible. Bouriane revenait avec les mêmes intentions et se projettant toujours rapidement, les locaux marquaient à nouveau. Réda réduisait l'écart (3-2 pour Bouriane) et le but suivant semblait importantissime. C'est Bouriane qui le marquait et malgré un penalty pour l'ESCG (non transformé) le score final était de 5-2 pour Bouriane.

 

 

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité