Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 317
Archives
26 mars 2015

Chez les seniors de l'ESCG 21/22 Mars 2015

Equipe 1

 Pour son 3ème match à Cressensac, l'équipe première a obtenu son second match nul. C'est insuffisant à domicile pour assurer le maintien pour l'instant, mais la performance face au 3ème du classement reste assez bonne (0-0). Castelnau d'Estretefond restait sur une belle série et a eu plusieurs occasions de l'emporter. Mais les bleus ont fait front et quoi que peu inspirés offensivement, ils ont tenu en échec jusqu'au bout cette équipe Haut-Garonnaise avide de revanche. Il serait bon maintenant de faire un résultat à Castelginest pour aborder sereinement la fin de saison.

Equipe 2

L'équipe de Zouhair Amhouti aborde une série de 6 matches à remporter impérativement. Un gros challenge pour le groupe mais qu'ils ont su relever samedi en s'imposant 2-1 à Souillac contre PPFC 2. Tout s'est joué en seconde période avec un but de  Calou et un deuxième de Yahia Eshaibi. PPFC a marqué sur penalty mais l'ESCG n'a pas douté et a su garder son avantage. après ce match, les joueurs de PPFC et de l'ESCG étaient invités à partager un bon repas préparé par Colette Mas. L'ESCG souhaitait faire un trait sur les incidents du match aller et remercier les dirigeants du club de PPFC et les joueurs pour leur témoignages lors de la commission de discipline. Les deux équipes se sont quittées dans la bonne humeur et avec le sourire. Cette équipe nous a donné du fil à retordre tout le match et tentera jusqu'au bout de se maintenir. Bonne chance à elle !

Equipe 3

Les bleus se déplaçaient à Carennac pour rencontrer FCHQ 2. Avec une équipe solide et rajeunie par la présence de Simon Kuntz, Nicolas Daynac, Lucas Izard et Romain Daynac, les bleus ont fait un très bon match et ce malgré la blessure de leur capitaine Jean-Denis Cledel (claquage). L'ESCG a obtenu le nul 1-1 sur coup franc de Lucas Izard dévié de la tête par Julien Mazet qui lobbe le gardien. Cette très belle performance est un peu amoindrie par la victoire de Ségala 2 contre Lachapelle Auzac, puisque cette victoire relance complètement la lutte pour le maintien. Il faudra attendre la dernière journée certainement pour savoir qui de l'ESCG, Ségala 2 ou Causse Limargue 2 sera relégué...

 

 

 

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité