Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 318
Archives
1 mars 2015

Chez les seniors de l'ESCG 28 Février et 1er Mars 2015

Equipe 1

Match dans des conditions difficiles contre Villefranche, équipe mal classée mais en progrès. Sur la pelouse de Cressensac, Damien Plouhinec sauve dès la 2ème minute une situation de but. Bilal Dahman frappe ensuite au-dessus (4ème) avant que Lotfi Haimer n'adresse un centre pour une bonne tête de JB Chassaing (15ème). Villefranche fait briller Jérémie Duflos (18ème) sur une belle sortie puis l'avant centre lobbe Duflos mais Mohcine El Haloui sauve sur sa ligne (22ème). Kamal Ziani adresse un beau coup franc sur la tête de JB Chassaing pour une nouvelle tête au second poteau mais non cadrée. En seconde période, Hamza Guella adresse une bonne frappe, puis Wissem Alaya une tête, Florent Percaille teste le gardien sur coup franc.Le portier de Villefranche sera impérial jusqu'au bout, notamment sur une frappe de Bilal Dahman et un  duel avec lui. Jérémie Duflos restera lui aussi maître de sa cage. Les deux équipes ont fait preuve d'envie et de gros efforts physiques mais le score est resté à 0-0.

Equipe 2

Philippe Bizarro le capitaine, sentait son équipe motivée avant de recevoir Figeac QuercyFoot 2. En première période l'ESCG aura plusieurs occasions mais c'est Figeac Quercy Foot qui marque le premier. L'ESCG pratique un jeu assez plaisant mais frappe peu au but et il faut attendre un raid magnifique de Yahia Eshaibi (qui reprenait le Foot en compétition après 4 ans d'arrêt) à travers tout l'axe central de la défense, pour que l'ESCG revienne au score. Plus rien ne sera marqué malgré les efforts fournis. Les bleus devront ramener quelque chose de leur déplacement à Issendolus, dimanche prochain, face au leader Marivalois 2, lui-même battu samedi soir à Bagnac sur Célé.

Equipe 3

Le terrain de Lachapelle Auzac étant interdit par un arrêté municipal, les bleus ne rejoueront que dimanche prochain à Gignac contre Causse Limargue 2. Ils viseront la victoire dans ce match de mal classés pour se donner un peu d'air.

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité