Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 319
Archives
19 octobre 2014

Les seniors de l'ESCG week-end du 18/19 Octobre 2014

L'équipe première confirme son esprit de groupe

En déplacement samedi chez la lanterne rouge Villefranche de Rouergue, les bleus savaient qu'ils avaient un coup à faire. Victorieux les deux dernières saisons sur la magnifique pelouse de Laurière, les bleus sont passé tout près de la défaite. En première période sur deux centres au cordeau devant le but, les locaux manquent le coche. Puis à la 40ème Jérémie Duflos se déploie et sauve d'un plongeon désespéré un ballon lobbé qui partait au fond des filets. A la 49ème, tout frais rentré, JB Chassaing est tout prêt d'ouvrir le score sur un centre d'Ismael Hamdoune, mais son plat du pied est repoussé d'une main ferme par le gardien.

En fin de match, Jérémie Duflos détourne sur la barre un très beau coup frand des 18 mètres. Et finalement comme l'an dernier, l'ESCG marque sur une dernière contre-attaque, un centre de Calou pour JB Chassaing qui cette fois ajuste son plat du pied hors de portée du gardien... On est à la 94ème et c'est une énorme explosion de joie (1-0). L'an dernier c'est Calou qui marquait à la même minute. Un porte bonheur ?

L'équipe première reste 2ème au contact, à trois points du leader St Jean. Les bleus joueront à Barraqueville Samedi 25 Octobre en coupe du Midi (4ème tour). Puis ils auront une semaine de repos !

L'équipe 2 a failli accrocher le leader de Promotion d'Excellence

La 2 recevait en match de gala dimanche à Cressensac le leader de la poule, l'UF Marivalois 2 qui souhaite rapidement remonter en Excellence. Les protégés de Zouhair Amouhti devaient composer avec les absences de Cédric Caminade et Philippe Bizarro, deux piliers de l'équipe. Et les bleus ont fait une belle performance, tenant tête aux visiteurs durant 85 minutes. Ils s'inclinent 1-0 en fin de match et mettent fin à leur invincibilité cette saison. C'est toutefois un très beau début de saison.

L'équipe 3 a presque tout fait bien !

Le beau temps était là, le public assez nombreux à Payrac, l'ambiance était plutôt bon enfant au coup d'envoi et les bleus pouvaient compter sur leurs jeunes (Simon, Axel, William, Rémy, Arthur, Sofian) pour tenir sous la chaleur. Stéphane Frauziol était impérial dans les buts, Rachid Marzouk et Jean-Denis Cledel bien présents en milieu de terrain. Christian Soete et Momo tenaient les couloirs. Axel Martinet, dans un trou de souris parvenait même à marquer un très joli but, avec l'aide du poteau, en première mi-temps. Il avait auparavant eu une première occasion en or ! Voilà tout était parfait mais il restait une mi-temps...Et donc ce fût un peu difficile de constater en fin de match que Payrac/Loupiac avait su revenir dans le match, se procurer des occasions et marquer par deux fois, avec beaucoup de métier (score final 2-1).

Les bleus et leur coach Christian Larrose sont repartis bredouilles mais avec quelques regrets et de l'espoir aussi pour leur prochain match tant attendu contre Lachapelle Auzac. Le déplacement de 2 kilomètres 800 sera l'occasion d'un beau derby le 9 Novembre prochain.

 

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité