Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 319
Archives
23 avril 2014

Les vestiaires de l'ESCG week-end de Pâques 2014

Ecole de foot

En ce week-end Pascal les tournois ont fleuri !
L'ESCG était représentée en U9 à Ussac, en U11 à Arcachon et en U13 à Cahors. Tous ont obtenu d'excellents résultats. Les U9 avaient 2 équipes engagées. La première à terminé 3éme et la seconde finaliste du tournoi complémentaire.

 
À Arcachon, les U11 ont terminé 1er de poule le samedi et on ensuite rencontré Le Teich (Gironde), Trelissac, les Girondins de Bordeaux, Cergy-Pontoise et Biscarosse pour terminer le dimanche à une très honorable 12ème place sur 24 équipes engagées. Ils garderont aussi un excellent souvenir de la Dune du Pyla. Tous les résultats sont à retrouver dans la rubrique "résultats de la semaine".

 

2014-04-19_11

 


À Cahors les U13 disputaient le meilleur tournoi de France de leur catégorie. Après une belle opposition contre Nice le samedi, les bleus ont terminé leurs matches de poule par 2 nuls contre Muret et Aix en Provence et une victoire contre PSV d'Olt 2. 3ème de poule ils ont été opposés ensuite à Cognac, Ajaccio (2 courtes défaites) et L'Union pour un excellent match nul. 
Lundi les bleus ont battu Causse Limargue et l'olympique de Saint-Étienne et se sont inclinés aux tirs aux buts contre le SCO d'Angers. Ils finissent 1er club du Lot (59ème sur 80) ce qui leur vaut d'être invités par la Banque Populaire au match TFC Lyon ce mercredi 23 avril !

Seniors

L'équipe première se déplaçait à Cazes Mondenard ce week-end pour un match en retard de PH. Les bleus se sont procuré de nombreuses occasions et ont mené par deux fois au score. Les buteurs Bilal Dahman (44') et Lotfi Haimer (49') et (82') ont donné une opportunité d'assurer le maintien dès ce week-end mais les locaux ont marqué aux 12' sur penalty, 54' et 89'. En fin de match JB Chassaing se procure 2 occasions nettes mais ses frappes sont sauvées ou déviées par un dernier défenseur. L'ESCG a eu les occasions mais n'a pas réussi à tenir le score comme à Onet le week-end précédent. Reste 3 matches dont 2 à domicile pour finir cette saison sur une bonne dynamique.

 

 

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité