Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 319
Archives
2 décembre 2013

Les vestiaires de l'ESCG 30 Novembre et 1er décembre 2013

Ecole de Foot

Les U7 participaient à un plateau à Martel. Ils ont profité du soleil pour faire quelques beaux matches.

Les U11 recevaient Nord 46 1 et 2. Ils ont eu de bonnes performances face à des jeunes joueurs d'une bonne école de foot.

Les U13A se déplacaient à Cahors pour la coupe Nationale U13. Ils ont fait un très bon plateau, remportant deux victoires face à Quercy Foot 1-0 et Causse Limargue 2-0 et faisant le nul contre Cahors 1-1. Les U13B se déplaçaient à Leyme. Ils ont obtenu une victoire 3-2 contre PSV d'OLT, et deux défaites contre Limargue Ségala 7-0 et Lalbenque Fontane 3-0.

U13_Cahors

U15

Les U15 se déplaçaient à Prudhomat. Ils jouaient un match important face à Nord 46 2/Causse Limargue/FCHQ/Val Roc. Ils se sont inclinés 2-0 non sans démériter. Ils devraient jouer en District Honneur lors de la phase de Printemps

U17

Les U17 recevaient à Cressensac l'équipe de PSV D'OLT 1. Après avoir battu PSV D'OLT 2 à Pradines samedi dernier les bleus n'ont pas résisté cette fois et ont encaissé un cinglant 8-1. Un match à oublier bien vite.

SENIORS

L'équipe 1 a longtemps dû repousser les assaults des Tarnais d'Albi 2 dimanche. La première période était dominée par les locaux sur leur terrain synthétique. Mais peu après la mi-temps Bilal Dahman, dont on espére beaucoup en attaque, a fait une entrée remarquée. En 30 minutes il inscrit 3 buts. Lancé parfaitement une première fois en profondeur pour tromper de près le gardien Albigeois, il récidive sur une passe en retrait d'Adil Khazanne qu'il reprend du plat du pied gauche et sur un nouveau centre en retrait de Benjamin Coutens qu'il contrôle avant d'ajuster le portier du plat du pied droit. un Hat Trick pour Bilal qui n'avait pas encore marqué en championnat. Et après une bonne remontée de bretelles à la mi-temps par Didier Faurel, l'ensemble du groupe a fait les efforts nécessaires pour ramener cette victoire.

L'équipe 2 n'en revient pas encore. Elle menait 3-0 à la mi-temps à Gignac contre QuercyBlanc (2 buts de Thomas Perrin) et à la 88ème elle concède un nul qui fait mal. Du coup l'ESCG 2 se détache du peloton de tête mais reste 4ème. Imad Belfoul attend un sursaut d'orgueil de ses joueurs à St Vincent Dimanche prochain contre PSV D'OLT 3.

L'équipe 3 se déplaçait chez le leader FCHQ 3 à Vayrac. Malgré un effectif au complet et des jeunes et moins jeunes très motivés, le groupe de Sandrine Lefèvre et Christian Larrose n'a pas pu rivaliser. 2-0 à la mi-temps et les haut Quercynois ont ensuite tenu ce score.

 

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité