Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 317
Archives
22 septembre 2013

Les vestiaires de l'ESCG 21/22 Septembre 2013

Les débutants ont repris les plateaux de foot à Cahors samedi et retrouvé le chemin des filets par une belle journée ensoleillée. Des nouveaux buts ont été remis aux clubs qui les avaient commandés auprès du district.

Les U13A rencontraient les U13B à Souillac. La logique a été respectée avec une victoire 4-1 pour l'équipe A qui a ensuite battu le FC Causse Limargue A 2-0 et reste invaincu en quatre matches. L'équipe B s'est inclinée 2-1 contre le FC Causse Limargue B.

Les U15 sont restés maîtres chez eux avec une deuxième victoire en deux journées et une première place de la poule de brassage. Ils ont battu Bouriane/St Germain/Labastide 5-3.

Les U17 se déplaçaient à Fons samedi. On retiendra un match héroïque du capitaine et gardien Thibault Izard, auteur de nombreuses parades et sorties gagnantes, les débuts de Yann Gavet en compétition officielle, le joli but de Quentin Delbreil en toute fin de rencontre et quelques belles phases de jeu. Pour le reste la domination de Foot Azur a été sans faille et l'équipe locale jouera comme l'an dernier les premiers rôles (victoire 13-1). Retrouvez les photos dans le menu de la page d'accueil du blog.

Photo : Thibault Izard (cap.), Anthony Do Vale et Quentin Delbreil ont eu fort à faire à Fons

U17 à fons

SENIORS 

L'équipe première s'est inclinée contre Cazes Mondenard à Souillac Samedi soir. En 10 minutes les visiteurs ont exploité deux attaques pour mener 2-0. Une efficacité insolente. En première mi-temps Jean-Baptise Chassaing réduit l'écart sur un but de la tête. Mais malgré l'expulsion du 4 adverse et une période de 20 minutes à 11 contre 10 les bleus ne trouveront pas la faille dans la défense Tarn-et-Garonnaise. Un butin bien maigre de deux défaites en deux journées malgré des qualités et un groupe qui travaille bien à l'entraînement. Maintenant 2 déplacements à négocier dont un à Castres dès dimanche prochain pour le 4ème tour de coupe de France puis Cahors...

L'équipe 2 a bien négocier son premier match à l'extérieur en promotion d'Excellence. Une victoire 3-1 acquise principalement en première période avec un bon niveau collectif et le retour à la compétition de Stephen Bouyssonnie dans un poste de libéro pour suppléer Julien Mazet blessé. Les buts sont marqués par Benjamin Coutens sur passe de Thomas Perrin, Tristan Delbreil sur un maître coup franc et Cédric Caminade sur une percée et un face à face remporté face au gardien. Alexis Brigand, jeune U19 faisait son retour dans le foot. Une bonne rentrée pour lui mais une sortie sur blessure à la cheville. L'ESCG reste en tête de la poule avant de retrouver l'AS Causse Limargue, une jeune équipe performante qui viendra à Gignac avec l'envie de l'emporter.

L'équipe 3 n'a rien lâché dans le derby toujours disputé contre Cuzance. L'équipe rajeunie par la présence de nombreux U19 a marqué par deux fois (Jean-Denis Cledel et un but contre son camp d'un défenseur) mais a aussi encaissé deux buts. Un nul 2-2 encourageant toutefois pour ce groupe qui apprend à jouer ensemble

 

 

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité