Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 291
Archives
15 avril 2013

Vestiaires de l'ESCG 13/14 Avril 2013

Ecole de Foot

Les débutants et les U11 partagaient une belle après-midi de football amical ce samedi sur les terrains de Souillac. Ils avaient invité leurs voisins de Payrac et Val Roc notamment. Les plateaux ont été très animés, malgré la chaleur et tous ont passé un bon moment.

Les U13A rencontraient Limargue Ségala à l'autre bout du Lot (Beduer). Ils fait jeu égal un temps avant d'être vaincu par une bonne équipe d'excellence. Ils s'inclinent 3-1.

Les U13B rencontraient Val Roc à Carennac. Dans ce derby c'est Val Roc qui s'est imposé 5-2. 

Entente ESCG/Val Roc

Les U15 se déplaçaient à Gourdon. Le groupe a été très solidaire et remporte ce derby à l'arrachée 3-2. Une victoire qui fait du bien après le revers à Salviac.

Les féminines étaient en sélection du Lot ce samedi. Nermine, Laura, Justine Roujas et Justine Gleyze ont pris part à cette sélection qui remporte 4 victoires et fait un nul lors de ce plateau contre Gascogne/Garonne 1 et 2, Tarn et Garonne, Malause et Montauban. Une très belle performance.

Les U17 ont soigné leur différence de but qui repasse positive après leur victoire à Saint Sozy 12-1 contre ECCF.

Les U19 ont chuté face à Onet le Château (2-0) mais ils ont livré une belle partie et obtenu de nombreuses occasions de but. Malheureusement les visiteurs ont été plus efficaces sur la pelouse de Martel. 

Seniors


L'équipe première a livré une belle partie face à l'US Albi 2 et reste invaincue sur sa pelouse de Cressensac (3 victoires et un nul). Le repas d'avant match avait réuni 60 convives devenus supporters et ils ont vu une équipe solidaire, efficace et très sérieuse qui a maîtrisé son match de bout en bout malgrè deux poteaux Albigeois et une ou deux occasions supplémentaires. Chaylac (5ème) et Caminade (30ème et 50ème) ont été les buteurs. Le maintien n'est pas assuré mathématiquement mais il est probablement acquis avec 12 points d'avance sur Giroussens et 15 points à distribuer.

L'équipe 2 ne pouvait pas perdre à St Matré, lanterne rouge de la poule. Pourtant tout a mal commencé. Menée 1-0 l'ESCG s'est agacée et a pris quelques cartons. Mais tout est rentré dans l'ordre après la mi-temps et quelques réglages d'Imad Belfoul. Les bleus sont revenus rapidement au score avant d'enclencher la vitesse supérieure et de s'imposer 4-1. Cazals ayant gagné aussi c'est le statut quo qui peut mener à une petite finale le 4 ou 5 mai prochain.

L'équipe 3 livrait un derby à Cuzance. Il ne lui aura manqué que 10 minutes pour s'imposer. Les Bleus ont fait l'essentiel, menant 3-1 à 15 minutes de la fin mais la chaleur aidant, la défense a cédé peu à peu et bien que ce soit improbable, Cuzance a renversé la partie, s'imposant 4-3.

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité