Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 350
Archives
10 mars 2013

Les vestiaires de l'ESCG 9/10 Mars 2013

Entente ESCG/Val Roc

L'équipe U15 de l'ESCG/Valroc affrontait ce week-end l'équipe de Basse Vallée au second tour de la coupe du Lot. les protégés de Christian Larrose, Jean-Pierre Izard et Jean Pierre Girard prenaient le match à leur compte et marquaient rapidement 2 buts par l'intermédiaire de Martin Bernard suite à un corner et Clément Rondreux d'un magnifique coup franc de plus de 30 mètres. L'équipe se relachait et était rejointe juste avant la pause qui se soldait sur le score de 2-2. La seconde période reprenait sur un tempo alerte et les occasions se succédaient sur les 2 buts. Les joueurs de l'ESCG concrétisaient une légère domination en fin de match par 2 buts de Réda Samran. Félicitation à l'ensemble du groupe qui reste en lisse pour la suite de la compétition.

L'entente ESCG/Valroc recevait pour la deuxième fois en 8 jours l'EF Foot Azur/Lissac/Haut Célé. Cette fois-ci l'enjeu était important pour nos jeunes qui espèrent bien figurer en coupe du Lot U17. Sur leur terrain de Saint-Sozy ils ont de nouveau battu leurs adversaires du jour. Foot Azur a dû jouer à 10 pendant 20 minutes, le gardien visiteur s'étant blessé à la tête à l'échauffement. Il est ensuite rentré dans le champ, mais même à 11 les visiteurs n'ont rien pu faire face aux déboulés de Maxime Tamagnaud ou Bilel Boudouft sur les ailes. L'entente s'impose 3-2 après avoir mené 3-0 et s'être fait peur les derniers instants. Les U17 sont en course pour la finale de la coupe après 2 victoires.

Le groupe des U19 n'a pas apprécié la sortie dominicale à Montauban. L'entame de match a été correcte, mais ensuite, il n'y avait plus de gaz et les locaux, sur le terrain synthétique magnifique, ont décliné leurs gammes. Une bonne équipe de Montauban FC 2 qui menait 2-0 à la mi-temps et s'imposait finalement 5-0. Kevin Delvert n'aura pas démérité dans les buts et Antoine Carpentier ou Corentin Boulogne auraient pu sauver l'honneur sur deux belles occasions.

 

 

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité