Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 290
Archives
2 décembre 2012

Vestiaires de l'ESCG week-end des 1er/2 Décembre 2012

Ecole de Football

U13AB

Les U13 avaient chaussé les crampons ce samedi pour la coupe Nationale U13. L'équipe A a remporté tous ces matches à Souillac et l'équipe B en a fait de même à Mayrinhac Lentour. Une très belle après-midi pour les groupes d'Hamid TOUZANI et Bilal DAHMAN. 

Entente ESCG/Val Roc Foot

Les U15 de Christian LARROSE, Jean-Pierre IZARD et Jean-Pierre GIRARD ont résisté pendant 50 minutes face à Albias/Montricoux mais ils ont finalement craqué et les Tarn-et-Garonnais ont été insatiables. Pour cet avant dernier match en Promotion de Ligue, l'Entente a encaissé finalement 7 buts et c'est Laura Picoulet qui a sauvé l'honneur.

Les U17 de Kamal ZIANI et Jean-Jacques PICOULET ont accompli un petit exploit en allant gagner à Cajarc contre l'ECCF à 10 contre 14. Ils l'emportent 2-1 avec beaucoup de solidarité ! Bravo

Les U19 de Jean-François PICOULET et Alain CAYROL recevaient l'EF Limargue Ségala/EFFA/UF Marivalois pour un derby Lotois toujours passionné. Ils enregistraient le retour de Thomas Perrin blessé à la cuisse. Ce dernier va bien et l'a montré en marquant l'unique but de la rencontre à la demi-heure de jeu. L'Entente a ensuite bien résisté sans se désunir. Elle aurait pu aggraver le score par Bilel BOUDOUFT et Alexandre GIORGI mais l'essentiel était fait. L'équipe se replace en milieu de tableau. 

Seniors

A Villefranche de Rouergue, Sébastien CHAYLAC a fait un retour fracassant. Il marque ses trois premiers buts en championnat. Imad AHITOUR de retour dans l'effectif de la "Une" a marqué lui aussi. Sur une pelouse magnifique, un vrai billard, l'ESCG a pu développer son jeu durant 60 minutes sans être vraiment mis en danger par les locaux. Une vrai surprise quand on sait que Villefranche s'était imposé 3-0 en coupe du Midi à Gignac. Au final les bleus s'imposent 4-1 et remontent à la 6ème place. De bon augure avant le déplacement à Albi samedi prochain.

Plus rien n'arrête l'équipe 2 d'Imad BELFOUL. Ce dimanche ils recevaient l'US 3C Mercues et il leur a fallu une mi-temps avant de trouver la faille. L'ESCG menait 2-0 à la 75ème est s'est finalement imposée 3-1. Toujours invaincue en coupe et championnat, l'ESCG pourra se rendre en confiance à Cazals dimanche prochain pour ce duel attendu entre 1er et dauphin.

L'équipe 3 veut bien faire et s'applique de plus en plus. Elle recevait pour la 6ème fois en 7 rencontres et a livré un match sérieux et plaisant. Benjamin MARECHAL présent pour cette rencontre a ouvert le score sur une belle percée plein axe. Puybrun/Tauriac 2, 3ème au classement, revenait au score 5 minutes plus tard. Puis ce fût le tour de Walid BELKACEMI sur un centre tir dévié de tromper le portier visiteur, toujours en première période. Au retour des vestiaires rien ne semblait devoir bouger. Les visiteurs en rose venaient inquiéter Arnaud LOYEN qui repoussait tout, parfois avec l'aide de sa défense. Finalement, Quentin LEFEBVRE trompait le gardien de près et le score final acquis était de 3-1 en faveur des bleus. Ils restent sur une série de 4 victoires.

 

 

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité