Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 375
Archives
5 novembre 2012

Les vestiaires de l'ESCG 2/3/4 Novembre 2012

L'école de Foot

Les U11 disputaient la phase qualificative de Futsal à Souillac Mercredi 31 Octobre. Deux équipes de l'ESCG étaient engagées. Cette après-midi a vu de belles oppositions et la qualification in extremis d'une équipe de l'ESCG pour la phase finale devant Bouriane qui termine second.

Les seniors 

L'ESCG 2 recevait Lalbenque-Fontanes 2 dimanche à Cressensac. Malgré des conditions difficiles les 2 équipes ont produit du jeu. Les locaux scorent rapidement (10ème) sur une percée d'Imad Ahitour et font le jeu. Seul Lapergue pour les visiteurs aura une occasion en première période. Nour Eddine El Haloui est tout prêt de doubler la mise sur un magnifique lobbe sauvé sur la ligne par un défenseur. À la 40ème c'est lui qui trouve la faille sur passe de Badr Amik (2 passes décisives dans le match). La mi-temps intervient sur le score de 2-0. Au retour des vestiaires les bleus corsent l'addition (50ème). Servi sur un plateau par Badr Amik, Mathieu Dumas pousse la balle au fond des filets. 3-0. Mais Lalbenque n'abdique pas et se montre dangereux par Moles puis par Verminderen qui trompe de près Rava sur une bonne percée (70ème). Plus rien ne sera marqué pourtant les bleus auront trouvé deux fois les poteaux (Nour Eddine El Haloui et Hatim Amik) et une fois la barre par Imad Belfoul. De leu côté les visiteurs auront assiégé les buts de Rava les 10 dernières minutes mais ce dernier a tout repoussé !
4ème succès en 5 rencontres et une place de leader pour les protégés d'Imad Belfoul qu'ils n'ont pas quittée depuis le début du Championnat et espèrent garder jusqu'au bout.

ESCG 2

En match amical Vendredi 2 Novembre à Issendolus, l'ESCG 1 a obtenu le nul 3-3 contre UF Marivalois 1. Après une première période bien gérée et beaucoup de jeu produit, l'ESCG menait 2-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires le pressing de Marivalois est plus haut. Les bleus font tourner l'effectif. Marivalois est dangereux mais rapidement Chaylac marque un 3éme but. En fin de rencontre Marivalois revient à la marque par deux fois pour égaliser.

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité