_CPF6528

Equipe

Score

Adversaire

U13

4-0

Foot Azur 2

U13

12-0

Foot Azur 3

U15 Ligue

5-0

ASPTT Albi

U15 District

1-9

FCHQ

U17

3-6

Limargue Ségala

 

 Les U7 participaient samedi à leur plateau de rentrée. 8 jeunes encadrés par Oussama Eshaibi, leur éducateur, ont découvert les matches de foot en plateau sur le terrain de Labastide Murat

 Les U11 se déplaçaient à Martel pour ce plateau. Les 2 équipes ont obtenu de bons résultats.

 Les U13 étaient à Gramat pour ce plateau mais ils rencontraient Foot Azur 2 et 3. Ils ont enregistré deux larges victoires.

 U15 Ligue : Troisième victoire d’affilée et 5 buts inscrits par match. Les bleus ont pourtant eu du mal à poser leur jeu dans cette rencontre sur le terrain d’honneur de Souillac. L’ASPTT menée 2-0 à la mi-temps a longtemps tenté de revenir au score et c’est en toute fin de match que l’ESCG marque les 3 derniers buts.

 U15 District (photo) : Les 11 joueurs de Philippe Bizarro ont ait une bonne entame de match à Souillac face à FCHQ. Sur leur première occasion ils marquent par Jimmy Mary. Mehdi Deschepper repousse les tentatives adverses, mais après 25 minutes FCHQ égalise puis mène 3-1 à la mi-temps. Les bleus baissent de rythme en 2ème période et s’inclinent dans cette phase de brassage.

U17 : En coupe les bleus se sont incliné 2-0 contre Limargue Ségala. Cette fois-ci ils ont marqué 3 buts contre le même adversaire mais cela n’a pas suffit. Limargue Ségala est bien le grand vainqueur de ces deux oppositions mais les jeunes de l’ESCG progressent dans leur jeu.