Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC  FOOTBALL
Visiteurs
Depuis la création 93 264
Archives
6 octobre 2013

Les vestiaires de l'ESCG week-end du 5/6 Octobre 2013

Les débutants U9 ont participé au plateau du Vigan. Ils étaient très motivés et nombreux (4 équipes de l'ESCG dont une de féminines) et ils ont fait trembler les filets quelques fois, pour le plus grand bonheur de leurs accompagnateurs Cédric Caminade, Philippe Bizarro, José Fernandes, Gaëlle Cazal et Rachid Marzouk. 

Les U11A et B se déplaçaient à Carennac Samedi pour rencontrer FCHQ 1 et Causse Limargue 1. Les deux groupes ont été performants et ont marqué plusieurs buts dans chaque match. Le collectif se met en place. Maeva Gonzalez et Christian Soete sont satisfaits.

Les féminines U12-U15 étaient rassemblées en plateau à Montauban samedi. 3 jeunes filles de l'ESCG (Justine Gleyze, Nermine Rabhi et Julia Faurel) participaient dans l'équipe du Lot (voir photo) qui a obtenu 2 victoires 2-0 et 1-0 respectivement contre Malause et District 82. Les Rouges ont aussi fait un nul 0-0 contre une bonne équipe de Montauban et perdu 2-0 contre Garonne-Gascogne plus expérimentée. Un bon premier plateau pour ces jeunes filles qui, pour la plupart, jouaient ensemble pour la 1ère fois.

1_L'équipe du Lot est prête

L'équipe du Lot féminine U12_U15 avec Brigitte, Julia, Léa, Nermine, Maelys, Justine, Sonia, Marie et Louann

Mercredi 9 Octobre, au stade Georges Pivaudran, à Souillac, à 14h aura lieu la 2ème séance du centre d'animation féminin de football. Toutes les féminines de 6 à 13 ans peuvent venir même sans être licenciées pour s'initier au football (voir affiche sur page d'accueil du blog).

SENIORS

Défaite de l'équipe première à Cahors 2-1. L'entame de match a été pour Cahors. Milieu et attaquants se trouvaient bien dans les espaces et dans plusieurs situations l'ESCG a été en danger. Puis l'ESCG a mieux ressorti le ballon et s'est créé quelques occasions. En seconde période à la 53ème Cahors ouvre le score sur une frappe déviée par Cédric Vergne. L'ESCG a alors mieux joué et sur une bonne construction Ismaël Hamdoune est trouvé dans la surface. Sur un crochet il est déséquilibré. Penalty qu'il transforme à la 68ème. Cahors essaie de repartir de l'avant. C'est un peu plus brouillon qu'en première période mais à la 75ème sur un ballon sorti des deux poings par Jérémie Duflos, un attaquant de Cahors tente une frappe croisée lobbée de 20 mètres qui tape la barre, le poteau est rentre ! Un but impossible mais qui crucifie bien l'ESCG. Lotfi Haimer est sorti sur claquage à la 38ème, JB Chassaing sur béquille à la 70ème et en fin de match il y avait de la tension et une interruption de jeu pendant une minute ! Il faudra faire mieux à Montauban pour la 4ème journée.

L'équipe 2 s'est inclinée à Gignac face aux favoris de la poule, l'AS Causse Limargue. Le jeune effectif Caussenard a fait l'essentiel à la mi-temps menant 2-0. Les Bleus n'ont pas su recoller au score et se sont finalement inclinés 3-1. Ils restent dans le trio de tête en attendant deux déplacements difficiles à Lamagdelaine et PSV d'Olt 3.

L'équipe 3 s'est imposée à Teyssieu avec un savant mélange de jeunes joueurs et de vétérans. Il aura fallu trois minutes pour que la partie soit jouée. Dans les arrêts de jeu de la première période Rachid Marzouk, bien servi par Manuel Bordes, trompe du gauche le portier adverse. Dans la 1ère minute de la 2ème mi-temps Jonathan Rochelli fait une belle percée et marque pour le 2-0.  20 minutes plus tard il marquera du gauche le 3ème but (son deuxième personnel). Les Bleus fêtaient ainsi leur 1ère victoire de la saison. L'équipe de Teyssieu a fourni une belle opposition sur un terrain en très bon état et dans une ambiance très agréable. Un beau dimanche d'automne

Seniors 3 à Teyssieu

Publicité
Commentaires
ENTENTE SOUILLAC CRESSENSAC GIGNAC FOOTBALL
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité